
Virginie CAMPANELLI
Responsable des ventes
Départements : Eure-et-Loir Indre-et-Loire Loir-et-Cher Loiret Sarthe Yvelines
Nous sommes disponibles pour toutes vos demandes et questions.
Eure-et-Loir - 28
Agence - LEVES
8 rue du petit Réau
28300
LEVES
02 36 86 49 33
Indre-et-Loire - 37
Dépôt - TOURS
3 rue Jean Monnet
37390
NOTRE
DAME D’OE
Loir-et-Cher - 41
Magasin - BLOIS
7 avenue Robert Schuman
41000
BLOIS
02 46 08 82 34
Loir-et-Cher - 41
Dépôt - Agence - BLOIS
7 rue de la vallée Maillard
41000
BLOIS
02 36 65 96 90
Loiret - 45
Magasin - ORLÉANS
14 bis rue André Dessaux
45400
FLEURY
LES AUBRAIS
02 46 08 82 76
Loiret - 45
Dépôt - Agence - ORLÉANS
14 bis rue André Dessaux
45400
FLEURY
LES AUBRAIS
02 36 86 49 33
Sarthe - 72
Dépôt - LAIGNE EN BELIN
La petite chauvinière
72000
LE
MANS
Agence - LE MANS
21 avenue Georges Auric
72000
LE
MANS
02 36 86 49 33

Caroline GILLOT
Caroline est votre première interlocutrice dans l’univers de la fourniture scolaire.
Elle accompagne les écoles, les crèches et le structures de l'enfance à Achère, Bois d'Arcy, Châtou, Montesson, Triel sur Seine.
78
Souriante, ponctuelle, empathique

Allan CHAUVIN
Besoin de fourniture de
bureau ou scolaire au Mans, à la Ferté Bernard, Mamers, Bonnetable,
Alençon, Saint-Calais, Vibraye, Marolle les Braults, Belleme ou Beaumont
sur Sarthe?
Allan saura répondre à toutes demandes.
41 61 72
Fort de ses 11 années d’expérience, il considère chaque client comme un partenaire unique. Son écoute et son relationnel lui permettent de s’adapter avec rapidité et efficacité

Angéline FAURIEUX
Besoin de fourniture de
bureau ou scolaire à Chartres, Lucé, Mainvillier, Luisant, Epernon,
Maintenon, Lèves, Nogent-le-Roi, Auneau, Le Coudray, Gallardon, Voves,
Ablis, Rambouillet ou Le Perray en Yvelines ?
Angéline saura
répondre à toutes demandes.
28 78
Réactive, enthousiaste, à l’écoute

Bruno ISENI
Bruno est votre premier
interlocuteur dans l’univers de la fourniture de bureau et scolaire.
Il accompagne les entreprises, administrations et collectivités de
Montargis, Fontainebleau, Villemandeur, Nemours et Amilly.
45 77
Relationnel, écoute, implication

Céline DURAND
Céline est là pour vous
conseiller sur l’univers de la papeterie, de la fourniture scolaire mais
aussi du mobilier de bureau.
Rencontrez-vous à Beaugency, Meung sur
Loire, Blois, Vineuil, Vendôme, Lamotte Beuvron ou encore Romorantin et
Salbris.
41 45
Avec ses 14 ans d’expérience sur le terrain et sa réactivité, Céline fera la différence pour vous proposer une offre de service personnalisée correspondant à vos besoins

Audrey APOLLON
Audrey est votre interlocutrice dédiée pour vos besoins en papeterie, fournitures de bureau et scolaires.
Retrouvez-la sur les départements du Loiret, de l'Eure et Loire et l'Essonne
45 28 91
A l'écoute et réactive, la satisfaction de mes clients est ma priorité

Florian KREMER
Florian saura vous
accompagner et vous conseiller sur tous vos projets/besoins en
fourniture et mobilier de bureau.
Il est présent sur le département
du Loiret
28 45 58 89
Sérieux, à l’écoute, réactif

Jennifer GISLOT
De Montrichard à Saint Aignan, en passant par Blois, Contres et Selles-sur-Cher, Jennifer saura vous accompagner. Le monde de la papeterie et de la fourniture de bureau n’a pas de secret pour elle.
41
Sens du relationnel, réactive, optimiste et dynamique

Laëtitia TEIXEIRA
Votre PME/ETI,
entreprise, administration est à Orléans sud, Fleury les Aubrais,
Pithiviers, Malesherbes, Chateauneuf sur Loire ou encore Saint Jean de
Braye ?
Laëtitia est votre conseillère en fourniture de bureau et
scolaire ainsi qu’en mobilier.
45
12 ans d’expérience et de terrain, elle a su rester proche de ses clients. La réactivité et l’écoute sont sa priorité

Magali PIETERS
Magali saura vous
accompagner et vous conseiller sur tous vos projets/besoins en
fourniture et mobilier de bureau.
Elle est présente sur Tours Est,
St Avertin, Loches, Chambray-les-Tours, St Pierre des Corps.
37
Professionnelle et réactive, je suis à l’écoute des besoins de mes clients pour mener à bien leurs projets d’équipement en bureau et scolaire

Magalie LECONTE
Vous êtes à Conlie, La
Fleche, Brulon, Ecommoy, Allonnes, La Suze sur Sarthe, Le Mans Ouest,
Sille le Guillaume, Sablé sur Sarthe et avez des besoins en fournitures
de bureau et scolaires ?
Contactez Magalie, elle répondra à toutes
vos interrogations.
72
Etre réactive et à l’écoute de ses clients

Nathalie RANGER
Des conseils et de
l’accompagnement en fourniture de bureau et scolaire ou mobilier
?
Nathalie est votre interlocutrice dédiée à Tours ouest,
Joué-les-Tours ou encore Saint Pierre des Corps.
37
Attentive aux besoins, à l’écoute, réactive, relation de confiance

Sandrine CROCHER
A Tours nord, Langeais,
Château du loir, Château renault, Le Lude et aussi Bourgueuil; Sandrine
est là pour vous accompagner.
Le monde de la papeterie et de la
fourniture scolaire n’a plus de secret pour elle.
37
Souriante e t dynamique, accueillante, à l’écoute

Virginie MAJAULT
Virginie saura vous
accompagner et vous conseiller sur vos demandes de fournitures de bureau
et scolaire, ainsi que le mobilier.
Elle est présente sur Orléans
nord, Saint Jean de la Ruelle et Ormes.
45
Empathique, à l’écoute
Un client satisfait est notre meilleure carte de visite !
-
Syndicat ValEco
Blois
-
Sacria Industries
Lucé
" Nous travaillons avec la société LACOSTE Dactyl Bureau & École depuis plus de 25 années consécutives. Toujours avec le sourire et une envie réelle de vous satisfaire. Merci à toutes vos équipes (assistante, commercial, livreur, représentante…) pour tout votre dévouement. "
-
Peintex Daoudal
Chambray les tours
" A connu deux commerciales et le relai s’est très bien passé après le départ en retraite de sa commerciale de longue date. Les commerciaux restent longtemps dans l’entreprise et c’est signe qu’on s’y sent bien. Apprécie la rapidité, la connaissance des produits, notre relationnel et la sympathie des livreurs. "
-
SAS Landré le Bois
Athée-sur-Cher
" D’abord client Dactyl Buro Office, avec qui nous avons entretenus des rapports commerciaux réguliers, puis maintenant le groupe LACOSTE DBE qui confirme l’excellente qualité de service. Le changement dans la continuité, en résumé ! Les commandes passées à Madame PIETERS, sont livrées dans les temps indiqués. Nous apprécions énormément ses conseils, sa bonne humeur et son sourire. La gamme de produits proposés correspond pleinement à nos attentes. Ne reste à parfaire, quelques fois, que les tarifs pratiqués. Il faut bien vous trouver un défaut... "
-
Central Pieces Menager
Orleans
-
Gruau
Le Mans
" Je ne connaissais LACOSTE Dactyl Bureau & École que de nom, personne n’était jamais venu nous voir, Magalie LECONTE a eu l’audace de téléphoner chez Gruau afin de pouvoir rencontrer un acheteur. Lors de notre rendez-vous, Magalie m’a présenté la société ainsi que la gamme de produits qui était identique à ce que je commandais chez Lyreco... Après quelques échanges sur certains articles, j’ai constaté que les tarifs étaient plus attractifs. Contrairement à Lyreco, j’ai découvert un service, une proximité et surtout un interlocuteur. Le site internet est très bien fait et si je ne trouve pas un produit je n’hésite pas à faire ma demande à Magalie qui met tout en oeuvre pour répondre à mon besoin et qui réussi à chaque fois à m’apporter une réponse favorable dans la journée. Pour résumé : très bon relationnel, très bonne réactivité service commercial et livraison, très bon rapport qualité / prix et surtout la proximité. "
-
Pharmacie de la Halle
Patay
" Je travaille maintenant depuis plusieurs années avec LACOSTE DBE pour la fourniture de tout mon matériel de papeterie et petit mobilier. Les échanges avec mon responsable de secteur sont extrêmement simplifiés par sa parfaite connaissance de mes besoins acquise au fil des années. Cette fidélité me permet d’optimiser sur les coûts et le temps. A cela s’ajoute leur proximité géographique qui permet une très bonne réactivité aussi bien pour les commandes que pour les livraisons ce qui est un atout supplémentaire dans ce partenariat. "
-
Lycée les Horizons
Saint Saturnin
" Je souhaite tout d’abord témoigner de la qualité de service et de l’offre de produits que vous proposez et qui ont fondé notre choix partenarial avec votre entreprise. En premier lieu, vous disposez d’une gamme étoffée, large et actuelle. Si j’ai choisi votre société, c’est de prime abord pour cet aspect : pouvoir trouver rapidement, simplement, auprès du même interlocuteur l’ensemble des produits administratifs dont nous avons besoin, pour le quotidien ccomme pour des nécessités ponctuelles. En outre, j’ai pu constater, pour une acquisition particulière - un meuble assorti à la gamme immobilière de mon bureau - que par-delà l’offre catalogue de votre firme, vous aviez la capacité de travailler avec des partenaires pluriels et qui ont pu, de par votre entreprise, satisfaire mon exigence. Par ailleurs, mon service administratif apprécie grand ement la réactivité de votre entreprise, dans la livraison des commandes, ou le rajout de dernière minute que vous savez honorer de par votre proximité géographique. A ce titre, notre choix s’est porté vers une entreprise du territoire, qui correspond à la volonté de notre établissement d’intéragir avec les partenaires locaux. En second lieu, je souhaite faire état des excellents liens partenaires que nous avons noué avec Monsieur CHAUVIN. En effet, il s’est montré disponible à toutes les sollicitations, avec spontanéité et sollicitude. Plusieurs fois, nous avons apprécié qu’il se déplace en personne pour vérifier une commande ou nous dépanner, non seulement il m’a répondu avec célérité, mais également il s’est toujours attaché à m’apporter une réponse. Que ce soit mes collaborateurs ou moi-même, nous avons également apprécié les qualités relationnelles de Monsieur CHAUVIN. Il sait s’adapter avec simplicité à notre service administratif, comme il m’a démontré le profond respect qu’il attachait à son client. C’est pour nous un gage de confiance et une aisance dans la relation partenariale. Enfin, et c’est pour nous une qualité essentielle : Monsieur CHAUVIN fait ressentir à son client qu’il le considère comme un partenaire unique. Dans la complexité de telle demande, ou la célérité liée à tel besoin, je n’ai jamais entendu notre partenaire nous opposer un refus, ou un empêchement lié à une problématique extérieure (que le client ne souhaite pas comprendre). Je sais donc pouvoir compter sur lui pour toute demande liée à notre besoin administratif, et cela en fait pour ma structure et pour moi-même, un partenaire privilégié. Nous souhaitons par conséquent continuer et développer ce lien partenaire, car une relation privilégiée, entre fournitures et formation, doit déboucher sur un accroissement des activités réciproques. "
-
Cabinet médical
Le Mans
" Nous sommes chez L ACOSTE DBE depuis une vingtaine d’années. Pourquoi aussi longtemps ? Tout simplement pour l’efficacité de l’équipe, cela englobe les téléconseillers qui prennent les commandes aux livreurs en passant par le responsable d’agence. Toutes ces personnes sont à notre écoute, leur réactivité et leur gentillesse sont très importantes pour une bonne collaboration. Nous recommandons LACOSTE DBE pour vos fournitures. "
-
SARL Print and Prod
Le Mans
" Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction quant aux prestations de votre établissement. Tant au niveau de l’accueil que de la qualité des services proposés, vous avez fait preuve d’un professionnalisme rigoureux concernant nos demandes. Votre savoir-faire démontre que la priorité est l’entière satisfaction de votre clientèle. Cela mérite la plus grande attention. "
-
Dame Fontaine Bouillant
Champhol
" Depuis plus de vingt ans, j’utilise le site de LACOSTE Dactyl Bureau & École pour les commandes, celui-ci est très complet et très facile à prendre en main ! De la commande à la livraison, il y a toujours une écoute, une grande réactivité, une dynamique, une volonté de rendre service. Une équipe très souriante et toujours de bonne humeur ! Merci. "
-
Chartres Miroiterie
" Depuis plusieurs années, nous avons toujours le même plaisir à passer nos commandes chez LACOSTE Dactyl Bureau & École. Le conseil et le sourire d’Angéline lors de ses visites sont un réel atout lorsque nous passons nos commandes. Lors de la livraison de nos fournitures, le bonjour et la petite pointe d’humour de Laurent, sont toujours les bienvenus. Un suivi physique et téléphonique irréprochable, à l’écoute de nos attentes et nos besoins. "
-
Seleco Val de Loire
Blois et Mer
" J’ai connu la société Dactyl Buro alors que j’avais 25 ans. Jeune auditeur je participai au contrôle des comptes de cette société dans le cadre de la mission légale de commissariat aux comptes. Monsieur Jack GAMARD était à la tête de la société et j’avais été impressionné autant par sa sympathie que par l’organisation minutieuse de la société : une vraie fourmilière, précise, efficace et transparente. J’ai repris le cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes en 1993 sur Blois et naturellement j’ai souhaité travailler avec Dactyl Buro : trois petites décennies plus tard, nous travaillons toujours ensemble. "
-
AZ Concept
" La réactivité en cas de besoin 48h max après mon appel, déplacement du commercial pour prise de commande et conseil sur les produits. Sous 48h après ma commande livraison des produits, si c’est du standard, le livreur est très sympa. En cas de soucis sur le produit, sans problème reprise par le livreur et avoir dès la réception. Client depuis au moins 15 ans, je ne changerais pas de fournisseur de papeterie bien que nous soyons énormément démarchés, car la relation person nelle développée avec l’ancienne interlocutrice puis la nouvelle reste identique. "
-
Carrefour Market
Le Mans

Marie LETESSIER
45 28 72
Organisée, autonome, dynamique

Clémence PELTIER
37 41 56
Organisée, esprit d’équipe, professionnalisme

Delphine AILLIOT
Assistante mobilier
Organisée, rigoureuse, à l’écoute des clients

Sébastien BEUCHER
45 28
Ponctuel, souriant, disponible, rigoureux

Damien VENZAC
45 91
Dynamique, rigoureux, organisé

Ibrahima SARR
45 77
Souriant, polyvalent, dynamique

Aziz
27 28 78 91
Serviable, honnête, courtois

Ben Aissa LAOUBI
37 41 45
Serviable, rigoureux

Houcine
45
Aimable, souriant

Olivier COSSON
18 45 58 89
Consciencieux, professionnel, bon relationnel et souriant

Sacha DE BIASIO
37 41 45
Souriant et agréable, connaît ses clients et leurs habitudes, relation de confiance
Nos horaires d'ouverture
Nos coordonnées
7 avenue Robert Schuman
41000 BLOIS
magasin.blois@lacostedbe.fr
Découvrez votre page magasin Retrouvez-nous sur facebook
Jean-Noel FRANCES
Accueillant, connaissance produit, esprit d’équipe

Valérie GRANGER
Souriante, accueillante, à l’écoute
Nos horaires d'ouverture
Nos coordonnées
14 bis rue André Dessaux
45400 FLEURY LES AUBRAIS
magasin.orleans@lacostedbe.fr
Découvrez votre page magasin Retrouvez-nous sur facebook
Eric LANDEROIN - Responsable réseau magasins Nord
Patient, organisé, sens du contact

Edwige PASSEGUE - Responsable magasin
Perfectionniste, aimable, passio n du métier

Annette VILLEDIEU
Accueillante, à l’écoute, dynamique

Moussa LAMINI
Informatique
Connaissance produits informatiques, polyvalent, cible les demandes