Lycée les Horizons
Saint Saturnin
" Je souhaite tout d’abord témoigner de la qualité de
service et de l’offre de produits que vous proposez et qui ont fondé notre choix
partenarial avec votre entreprise. En premier lieu, vous disposez d’une gamme
étoffée, large et actuelle. Si j’ai choisi votre société, c’est de prime abord
pour cet aspect : pouvoir trouver rapidement, simplement, auprès du même
interlocuteur l’ensemble des produits administratifs dont nous avons besoin,
pour le quotidien ccomme pour des nécessités ponctuelles. En outre, j’ai pu
constater, pour une acquisition particulière - un meuble assorti à la gamme
immobilière de mon bureau - que par-delà l’offre catalogue de votre firme, vous
aviez la capacité de travailler avec des partenaires pluriels et qui ont pu, de
par votre entreprise, satisfaire mon exigence. Par ailleurs, mon service
administratif apprécie grand ement la réactivité de votre entreprise, dans la
livraison des commandes, ou le rajout de dernière minute que vous savez honorer
de par votre proximité géographique. A ce titre, notre choix s’est porté vers
une entreprise du territoire, qui correspond à la volonté de notre établissement
d’intéragir avec les partenaires locaux. En second lieu, je souhaite faire état
des excellents liens partenaires que nous avons noué avec Monsieur CHAUVIN. En
effet, il s’est montré disponible à toutes les sollicitations, avec spontanéité
et sollicitude. Plusieurs fois, nous avons apprécié qu’il se déplace en personne
pour vérifier une commande ou nous dépanner, non seulement il m’a répondu avec
célérité, mais également il s’est toujours attaché à m’apporter une réponse. Que
ce soit mes collaborateurs ou moi-même, nous avons également apprécié les
qualités relationnelles de Monsieur CHAUVIN. Il sait s’adapter avec simplicité à
notre service administratif, comme il m’a démontré le profond respect qu’il
attachait à son client. C’est pour nous un gage de confiance et une aisance dans
la relation partenariale. Enfin, et c’est pour nous une qualité essentielle :
Monsieur CHAUVIN fait ressentir à son client qu’il le considère comme un
partenaire unique. Dans la complexité de telle demande, ou la célérité liée à
tel besoin, je n’ai jamais entendu notre partenaire nous opposer un refus, ou un
empêchement lié à une problématique extérieure (que le client ne souhaite pas
comprendre). Je sais donc pouvoir compter sur lui pour toute demande liée à
notre besoin administratif, et cela en fait pour ma structure et pour moi-même,
un partenaire privilégié. Nous souhaitons par conséquent continuer et développer
ce lien partenaire, car une relation privilégiée, entre fournitures et
formation, doit déboucher sur un accroissement des activités réciproques. "